Suivi des taux de FSE télétransmises pour l’obtention des primes annuelles

Suivi des taux de FSE télétransmises pour l’obtention des primes annuelles

Les praticiens reçoivent une aide pérenne à la télétransmission lorsque la part d’activité télétransmise correspond au moins à un taux fixé par leurs conventions :
« Le calcul s’effectue sur la période du 1° janvier au 31 décembre de l’année considérée ou, lorsque le professionnel a démarré la télétransmission au cours de l’année, à compter du premier jour du mois qui suit sa date de première feuille de soins électronique sécurisée. La télétransmission d’une feuille de soins non sécurisée ne peut faire l’objet d’une aide à la télétransmission. »

Le calcul dans le logiciel de gestion s’en approche sensiblement, il est égal au taux d’actes facturés et sécurisés sur le nombre total d’actes de l’année en cours selon la date de facturation.

Vous pouvez suivre les taux des FSE télétransmises pour l’obtention des primes annuelles avec les logiciels de gestion professions podologue, orthoptiste, orthophoniste, infirmier, kinésithérapeute et sage-femme.

logo MEDI +4000 Podologue logo MEDI +4000 Orthoptiste logo ORTHO +4000 logo INFI +4000logo KINE +4000logo MEDI +4000 Sage-femme

Mais également avec le logiciel mobile

logo Simply Vitale

RM INGENIERIE