Parrainage Simply

Parrain





Filleul
Est considéré comme filleul un professionnel de santé dans un cabinet non équipé en Logiciel CEGEDIM SANTE. Le parrain ne pourra pas parrainer un professionnel de santé associé dans sa propre structure.




*champs obligatoires

Les données collectées sont destinées à CEGEDIM Santé et ses partenaires en vue de permettre à CEGEDIM Santé de vous donner des informations sur la société, nos produits et services. L'ensemble des réponses à un tel formulaire qui présentent un caractère obligatoire sont indiquées par un astérisque. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire de collecte, les informations que vous saisissez sont destinées exclusivement à CEGEDIM Santé et ses filiales. L'objectif de votre inscription est de vous permettre de nous adresser un message par email. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.

Les données sont conservées pendant un délai de trois ans qui court à compter du dernier contact. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » et au « RGPD », vous disposez d'un droit d'accès, de rectification ou de radiation des informations nominatives vous concernant auprès de CEGEDIM Santé en remplissant le formulaire présent sur cette page. Vous pouvez également nous contacter concernant l’exercice de vos droits par courrier électronique à contact@cegedim-sante.com ou en écrivant à CEGEDIM Santé, Délégué à la protection des données, 137, rue d’Aguesseau – 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT, France. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.